Complicated Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complicated Love

L'amour est une histoire compliquée ... Vous allez vite le découvrir
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sandra Winchester [ TERMINE ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sandra Winchester [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Sandra Winchester [ TERMINE ]   Sandra Winchester [ TERMINE ] Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:31


Puis-je prendre s'il-vous-plait prendre une autre actrice non prise à la Place d'ashlee simpson ?

I. Fiche d'identité

Nom: Winchester
Prénom: Sandra
Date de naissance: le 15/11/89
Lieu de naissance: Lille
Nationalité: Francaise =D


II. Portrait

Physique: [ 3 lignes minimum ]
Un seul clin d'oeil suffit pour remarquer La cheveulure de Sandra , les yeux de Sandra .. L'allure même de Sandra Winchester ... Elle est belle ... Ce n'est pas diffile a comprendre!
On pourrais la comparer a un cygne pour sa grâce , sa ligne, son teint ... Son physique aventageux lui permet de charmer qui elle veux ..
Elle n'est ni trop petite ni trop grande, ni trop grosse ni anorexique.. Elle est tout simplement parfaite , du moins physiquement . Elle est attachante, et son regard de braise lui donne un air mystérieux qui rapproche les autres, qui veulent tous la connaître mieux ... Connaître la vraie Sandra, celle qui aime les slims et les converses, les robes sexy décoltées xD ... Elle adore la mode, enfin elle l'adapte a sa manière .

Caractère: [3 lignes minimum]

Sandra est ; encore une fois je le dit, BELLE! Manifique! Se qui lui sers pour charmer , une de ses matières Préférées Razz Elle a toujours étée de Genre Allumeuse , trés fraiche , mais depuis qu'elle a rencontré enfin , qu'elle a eu le coup de foudre pou Jesse todd , elle a un peu changer, a croire que ce jeune homme aurait pu la rendre fidèle rien que dans l'espoir d'un baiser ( oh c'est beau se que je dit xD ) N'empêche que Sandra porte bien son prénom heiiinn xD ... Elle est impulsive, mais quand elle veux quelque chose elle l'obtient ! Et ce qu'elle veux maintenant c'est Jesse ! Sous les regards douteux et préventifs de sa cousine Sydney ... Elle adore sa cousine, et a un immense respect pour elle ... Mais là ... Sydney la gène xD . Elle est toujours pétillante et pleine d'énergie , elle a une carapace de femme distante qui lui donne cependant tout son charme si mystérieux... Elle est assez rigolote, et elle retient ses émotions au maximum ... Elle veux avoir l'air d'une femme fatale ... Mais c'est pas forcément Pejoratif , car c'est sa son côté amusant!

III. Histoire


¤ Passé: [ 5 lignes minimum ]
Sydney Sydney .. Sa ous dit quelque chose ? Moi oui! Et surtout vis a vis de Sandra ... Sandra est énormément jalouse de Sydney ... Pourquoi? Et bien c'est simple! Tout simplement parceque Sydney est manifique ( jle dit a contre coeur désolée sydney mais je trouve ashley moche xD surtout depuis que Nessa est actrice Razz ) Bref ... Sydney a tout ce qu'on peux vouloir ou avoir de parfait ... Elle est gentille, belle , intelligente; rayonnante amusante... J'en passe , mais ce qu'elle a de mieux! c'est bien Jesse.. Jesse l'homme de ses rêves qu'elle s'éforce pourttant d'éviter pour l'avoir encore plus dans sa poche ... Jesse le beaugosse qu'elle n'a jamais eu ...
¤ Présent: [ 5 lignes minimum]
Actuellement, Sandra travaille au Macy's au rayon maison ... Elle voit souvent sa cousine ... Sa cousine si parfaite qu'elle aime et qu'elle déteste passagivement ... Récement, Elle est allée a contre coeur au mariage de sa cousine ... Puis ses yeux et ceux de Jesse todd , un beaugosse de la vie , se sont croisés , et sans avoir le temps de dire un mot elle s'aperçut que c'était le futur marié de sa soeur qui est maintenant son mari .. C'est sur! Sandra l'aime! Mais comment elle peux aimer le mari de sa cousine ? :S Elle fera tout pour qu'il l'aime en restant distante par respect envers elle ...
¤ Futur: [ 3 lignes minimum ]

Un peu plus tard dans le rp' La belle Sandra aprofondira la relation avec Jesse , et finira par tomber totalement folle de lui .. Elle ne pourra se retenir de l'aimer et sortira avec lui en cachette , sans que sa cousine le sache , elle continuera de l'aimer et un jour , elle sera tellement fière d'avoir enfiiinnnnn battu sa cousine sur un point ( l'amour de Jesse ) qu'elle se ventera un peu , et fera sousentendre qu'elle sors avec lui en cachette , mais pour ce ratrapper, Elle dira que c'était une blague , et tout rentrera dans l'ordre... Même si c'est qu'en cachette , elle ne pourra quitter Jesse et ne pourra avouer a sa cousine la vérité :S

Famille: Biiin Sydney voyons xD
Lieu de résidence: [ North Av # South Av # East Av # West Av ] North Av

IV. Hors-Jeux

Prénom: Ophélie
Age: 14 dans 3 jours =D ( le 15/11)
Niveau de RP: (../10) Sa dépends vraiment ! Quand je veux faire un bon topic c'est souvent 7 ou 8 mais si j'ai la flemme et que le topic m'inspire pas , bin 3 ou 4 xD
mais en général Jm'e débrouille =D
Présence (../7): tous les jours sauf exeptions
Que pensez-vous du forum ? [Contexte, design] Trop classe =D Design sublime x)
Où avez vous connu le forum ? sur HSM
Code du règlement : Ok


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 0:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sandra Winchester [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Sandra Winchester [ TERMINE ]   Sandra Winchester [ TERMINE ] Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:35

Bienvenue Miss et bonne chance pour la suite de ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Julia Holt-Warrens
Admin
Julia Holt-Warrens


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : New-York
Coté coeur : Est-ce que je t'aime ? Non je l'aime ...
Humeur : It's okay
Date d'inscription : 02/11/2007

You & You
Humeur:
Sandra Winchester [ TERMINE ] Left_bar_bleue70/100Sandra Winchester [ TERMINE ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Métier: Avocate
Affinités:

Sandra Winchester [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Sandra Winchester [ TERMINE ]   Sandra Winchester [ TERMINE ] Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:52

Bienvenue et bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sandra Winchester [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Sandra Winchester [ TERMINE ]   Sandra Winchester [ TERMINE ] Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:42

Bienvenu Miss ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sandra Winchester [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Sandra Winchester [ TERMINE ]   Sandra Winchester [ TERMINE ] Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:29

bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sandra Winchester [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Sandra Winchester [ TERMINE ]   Sandra Winchester [ TERMINE ] Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:52

=D Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sandra Winchester [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Sandra Winchester [ TERMINE ]   Sandra Winchester [ TERMINE ] Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:35

Ahh Kristen bell <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sandra Winchester [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Sandra Winchester [ TERMINE ]   Sandra Winchester [ TERMINE ] Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:59

Heuu Ouip' c'est mieux que l'autre horreur là xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sandra Winchester [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Sandra Winchester [ TERMINE ]   Sandra Winchester [ TERMINE ] Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:18

ptdr ! enfin bref bienvenue =D et qd tu es validée tu mle dis un sjt s'oblige ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Julia Holt-Warrens
Admin
Julia Holt-Warrens


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : New-York
Coté coeur : Est-ce que je t'aime ? Non je l'aime ...
Humeur : It's okay
Date d'inscription : 02/11/2007

You & You
Humeur:
Sandra Winchester [ TERMINE ] Left_bar_bleue70/100Sandra Winchester [ TERMINE ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Métier: Avocate
Affinités:

Sandra Winchester [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Sandra Winchester [ TERMINE ]   Sandra Winchester [ TERMINE ] Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:17

Okay pas de probleme pour Kristen Bell

Validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sandra Winchester [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Sandra Winchester [ TERMINE ]   Sandra Winchester [ TERMINE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sandra Winchester [ TERMINE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complicated Love :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser