Complicated Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complicated Love

L'amour est une histoire compliquée ... Vous allez vite le découvrir
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Morgane Pearce

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Morgane Pearce Empty
MessageSujet: Morgane Pearce   Morgane Pearce Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:24

1) Fiche d'identité.
Nom : Pearce

Prenom : Morganne

Date de naissance : Le 7 septembre 1985

Lieu de naissance : Boston

Nationalité : Américaine.

2) Portrait
Physique : Morgane est assez grande, fine et possède de longs cheveux bruns qui tirent vers le chatain clair. Elle a toujours eu des formes avantageuses, ce qui est un avantage pour la jeune femme depuis son adolescence.

Caractère : Morgane est assez douce et tendre la plupart du temps, mais elle peut être coquine et maline aussi. Elle est drole et très caline.

3) Histoire :
Passé : Morgane est née a Boston et a grandit là bas, mais elle a vite demenagé a son adolescence.
A 20 ans, Morganne rencontra John lors d'une soirée avec des amis qu'ils possedaient en commun. Très vite, la belle gueule du beau John attira la jeune femme et lui fut attiré par son beau visage. Ils sortirent alors ensemble.

Present : Ca fais desormais deux mois que John et Morganne sont mariés et tout vas très bien. Ils sont très heureux. Morganne souhaiterais tomber enceinte, mais John pense qu'il est encore trop tôt, surtout qu'il viennent de se marier. Elle travaille a la pizzeria comme serveuse.

Futur : Morganne trompera John avec un de ses collègues, Jimmy alors que John la trompera avec l'une de ses élèves mais personne ne le sait, pensant que son compagnon est tout a fait fidèle. Elle firas par s'en apercevoir et le quitteras pour être avec Jimmy. Elle auras un enfant avec ce dernier, après avoir divorcé avec John et s'être mariés ensembles.

Famille : Un mari, John Pearce.

Liu de residence : North avenue

4) Hors jeu :
Prenom:Mélanie

Age : 14 ans

Niveau de RP: (9/10)

Presence: ( 4/7 )

Que pensez vous du forum ? : J'adore le contexte !

Ou l'avez vous connu ? : Par Krikri et ma cherie !

Code : So famous so me.

[ Autres : Quelqu'un pourrais me mettre mon avatar ? =D]
Revenir en haut Aller en bas
Julia Holt-Warrens
Admin
Julia Holt-Warrens


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : New-York
Coté coeur : Est-ce que je t'aime ? Non je l'aime ...
Humeur : It's okay
Date d'inscription : 02/11/2007

You & You
Humeur:
Morgane Pearce Left_bar_bleue70/100Morgane Pearce Empty_bar_bleue  (70/100)
Métier: Avocate
Affinités:

Morgane Pearce Empty
MessageSujet: Re: Morgane Pearce   Morgane Pearce Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:48

Validée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Morgane Pearce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portable de Morgane Pearce
» Couple Pearce + 2 amants [Reste 4/4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complicated Love :: Administration :: Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser